
La NSR de kraukrau
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- krauthaker
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honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en zoomant j'ai constater un truc il y a un cornet a la place de la boite a air il me semblait qu"une becanne etait dur a regler avec se genre de systeme 

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- gdx666
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missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: La NSR de kraukrau
les pistard adore ca refaire la carb toutes les 5 minutes les mecs se promenent souvent avec le jeu complet de gicleurs aiguille ainsi que pignon et couronnes comme les pros et passent des heures a choisir le bon reglages au lieu de roule et de progresser sur le pilotage 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
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- krauthaker
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honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: La NSR de kraukrau
BESOIN D'UN COUP DE POUCE JE RECHERCHE LE TUTO OU ON MONTRE LE MONTAGE ET LE DEMONTAGE DE LA BIELE MERCI JE LE TROUVE PLUS




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- vince91
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Re: La NSR de kraukrau
C'est de crm29
et voici les lien du beau travail
http://malefikteam.forumactif.com/gener ... =demontage
http://malefikteam.forumactif.com/gener ... =remontage
ça va pour quelqu'un qui n'est pas venu depuis longtemps sur le forum j'ai encore de la mémoire

et voici les lien du beau travail
http://malefikteam.forumactif.com/gener ... =demontage
http://malefikteam.forumactif.com/gener ... =remontage










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- krauthaker
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honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: La NSR de kraukrau
wep moi j'y suis tout le temps mais il y en a tellement que je m'embrouille les pinceaux merci mon ami de ton aide



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Re: La NSR de kraukrau
c'est le maléfikteam ou je tombe mais je vois pas le post ???
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Re: La NSR de kraukrau
pour la biele c'est pas expliquer ta pas un post pour la biele merci
oui pour tete de biele 



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Re: La NSR de kraukrau
il n'y a jamais eu à ma connaissance de tuto pour le réembiellage
celà demande du matos spécifique
et surtout un savoir faire
la métro doit être parfaite
si tu veut je peut essayer de t'expliquer vaguement le procéder...
faire remplacer une bielle sur un mono 125 coute en moyenne 60 €
il y a certaines choses qu'il vaut mieux laisser aux pro
celà demande du matos spécifique
et surtout un savoir faire
la métro doit être parfaite
si tu veut je peut essayer de t'expliquer vaguement le procéder...
faire remplacer une bielle sur un mono 125 coute en moyenne 60 €
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honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: La NSR de kraukrau
je voulait se renseignement pour un nsriste. merci a vous .vaut mieux un pro et pour 60 euros sa vaut pas le coup de se faire chier



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Re: La NSR de kraukrau
DÉMONTAGE
- 1 - Il faut mesurer précisément la largeur au niveau des masses du vilo avec un palmer.
On note soigneusement cette valeur.
- 2 - Prendre un paquet de cales millimétrées qui correspond à un enfoncement légèrement à force entre les deux masses du vilo.
Les mettre de coté, elles serviront pour le remontage.
- 3 - Il faut une cale de démontage à placer entre les deux masses.
Une fois le vilo bien calé il faut pousser le maneton à la presse, jusqu'à désolidariser les deux moitiés du vilo.
On ce retrouve avec d'un coté une masse avec maneton et bielle, de l'autre une masse seul
- 4 - Enlever les rondelles, la bielle, la cage de tête de bielle.
REMONTAGE
- 5 - Remettre la nouvelle cage, ses rondelles et la bielle sur le maneton après avoir tout contrôlé et nettoyé
Mettre l'ensemble en appui pour remonter la deuxième masse à la presse.
- 6 - Enfiler légèrement la deuxième masse. Contrôler le centrage à l'équerre d'ajusteur. Corriger de suite au maillet si nécessaire, c'est le plus important et c'est ce qui demande le plus de précision
- 7 - Quand l'alignement est correct on glisse entre les deux masses le paquet de cales millimétrées et on continu d'enfiler...
la masse jusqu'à appuyer sur les cales !
Contrôler la largeur du vilo au palmer, elle doit être identique à la largeur d'origine !
- 8 - Contrôler ensuite le centrage du vilo sur un banc de contrôle ou d'équilibrage.
Il est nécessaire de le redresser et cette étape fini le travail
C'est le plus important pour pas ce retrouver avec un vibromasseur entre les jambes qui vous bouffera les roulement à vitesse grand V quand ça reste conduisible
voilà c'est fait !
- 1 - Il faut mesurer précisément la largeur au niveau des masses du vilo avec un palmer.
On note soigneusement cette valeur.

- 2 - Prendre un paquet de cales millimétrées qui correspond à un enfoncement légèrement à force entre les deux masses du vilo.
Les mettre de coté, elles serviront pour le remontage.
- 3 - Il faut une cale de démontage à placer entre les deux masses.
Une fois le vilo bien calé il faut pousser le maneton à la presse, jusqu'à désolidariser les deux moitiés du vilo.
On ce retrouve avec d'un coté une masse avec maneton et bielle, de l'autre une masse seul
- 4 - Enlever les rondelles, la bielle, la cage de tête de bielle.

REMONTAGE
- 5 - Remettre la nouvelle cage, ses rondelles et la bielle sur le maneton après avoir tout contrôlé et nettoyé
Mettre l'ensemble en appui pour remonter la deuxième masse à la presse.
- 6 - Enfiler légèrement la deuxième masse. Contrôler le centrage à l'équerre d'ajusteur. Corriger de suite au maillet si nécessaire, c'est le plus important et c'est ce qui demande le plus de précision
- 7 - Quand l'alignement est correct on glisse entre les deux masses le paquet de cales millimétrées et on continu d'enfiler...

Contrôler la largeur du vilo au palmer, elle doit être identique à la largeur d'origine !
- 8 - Contrôler ensuite le centrage du vilo sur un banc de contrôle ou d'équilibrage.
Il est nécessaire de le redresser et cette étape fini le travail
C'est le plus important pour pas ce retrouver avec un vibromasseur entre les jambes qui vous bouffera les roulement à vitesse grand V quand ça reste conduisible

voilà c'est fait !

- Claude_Alain
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Re: La NSR de kraukrau
Ca c'est de l'explication. A mon avis, il y en a qui vont avoir peur d'y toucher rien qu'en lisant le process! ( au fait, je t'oublie pas Vincent, c'est parti mais je n'ai pas encore le retour!)
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- gdx666
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missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: La NSR de kraukrau
j'ai tente le truc 4/5 fois mais je prefere laisser les pros agir( manque de matos de precision)




(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
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Re: La NSR de kraukrau
CA ok j'attends les news (ça presse pas du tout)
Gdx je m'y suis essayé aussi
pour sortir la bielle aucuns soucis
pour la remettre pareil
mais pour les contrôles précis j'ai pas le matos
il me semble qu'il faut se rapprocher des 1/100em de faux rond, la tronche des vé que j'ai au taf ne me permettes pas cette mesure
peut être qu'un jours j'investirais dans du bon matos
comme ça je pourrais te remplacer les bielles que tu va fondre

Gdx je m'y suis essayé aussi

pour sortir la bielle aucuns soucis
pour la remettre pareil
mais pour les contrôles précis j'ai pas le matos

il me semble qu'il faut se rapprocher des 1/100em de faux rond, la tronche des vé que j'ai au taf ne me permettes pas cette mesure


peut être qu'un jours j'investirais dans du bon matos
comme ça je pourrais te remplacer les bielles que tu va fondre


- krauthaker
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Re: La NSR de kraukrau
bon la moto a disparu avec le gars donc je cherche encore 

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- luigi
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- Location:bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: La NSR de kraukrau
si tu veux des pièce krau regarde la ou tel ces pas chère
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s
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- krauthaker
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Re: La NSR de kraukrau
le prob c'est que moi je troc je ne met pas d'argent
merci luigi je vais essayer voir s'il veux mes cannes a peches 


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- krauthaker
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Re: La NSR de kraukrau
j'ai trouver sa si sa servir
http://www.revaltec.fr/

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Re: La NSR de kraukrau
voila leur reponse
bonjour
traitement dia 56 230 ttc
kit piston 105 ttc
cage 14.90 ttc
pochette joints haut moteur 19 ttc
soudure alu plus reprise mecanique de la soudure avant traitement
( en cas de grosses rayures dans le cylindre,
segment qui casse-circlips qui se deboîte,..etc)
forfait 76 euros ttc
le transport retour est a la charge du client
le prix est fonction du poids du colis
en moyenne il faut compter 18 euros pour un colis de 2 kg
nous faire parvenir votre cylindre nu sans valve ni goujon
dans un colis par la poste ou autre transporteur a votre
convenance.mettre votre adresse dans le colis avec une lettre
precisant le mode de reglement choisi et le detail des pieces
que vous desirez ( piston-joints-etc..).
si vous ne commandez pas le piston chez nous,il faudra nous en
fournir un neuf avec votre cylindre
le delai est de 12/13 jours apres reception dans nos ateliers
hors conges ( aout et noel)
nous acceptons les paiements suivants:
-contre remboursement-( + 7 euros)
vous payez a la poste de votre domicile a la
reception de votre colis
-carte bancaire-
nous vous contacterons quelques jours avant le
retour de votre colis pour l echange de numeros
ne pas oublier de mettre votre n° de telephone
dans le colis
-par cheque-
nous vous etablirons un devis definif a la reception
de votre colis-vous aurez ainsi le temps de nous faire
parvenir votre reglement par cheque
la garantie est de trois mois sur notre traitement SEUL
a l exclusion de tout autre dommage.
Salutations.
promotion-destockage piston
consulter notre site pour information
REVALTEC
4 rue des longues raies
zi des vauguillettes
89100 sens
tel 03.86.65.93.06
fax 03.86.65.93.24
www.revaltec.fr
Pensez à l'Environnement, n'imprimez ce mail que si nécessaire.





bonjour
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kit piston 105 ttc
cage 14.90 ttc
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( en cas de grosses rayures dans le cylindre,
segment qui casse-circlips qui se deboîte,..etc)
forfait 76 euros ttc
le transport retour est a la charge du client
le prix est fonction du poids du colis
en moyenne il faut compter 18 euros pour un colis de 2 kg
nous faire parvenir votre cylindre nu sans valve ni goujon
dans un colis par la poste ou autre transporteur a votre
convenance.mettre votre adresse dans le colis avec une lettre
precisant le mode de reglement choisi et le detail des pieces
que vous desirez ( piston-joints-etc..).
si vous ne commandez pas le piston chez nous,il faudra nous en
fournir un neuf avec votre cylindre
le delai est de 12/13 jours apres reception dans nos ateliers
hors conges ( aout et noel)
nous acceptons les paiements suivants:
-contre remboursement-( + 7 euros)
vous payez a la poste de votre domicile a la
reception de votre colis
-carte bancaire-
nous vous contacterons quelques jours avant le
retour de votre colis pour l echange de numeros
ne pas oublier de mettre votre n° de telephone
dans le colis
-par cheque-
nous vous etablirons un devis definif a la reception
de votre colis-vous aurez ainsi le temps de nous faire
parvenir votre reglement par cheque
la garantie est de trois mois sur notre traitement SEUL
a l exclusion de tout autre dommage.
Salutations.
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Re: La NSR de kraukrau
niveau tarifs ca ce tiends airsal/revaltec mais c'est plutot sur la qualite du boulot qui a serieusement baisse que ce fait la difference quant on joue avec des sommes comme ca ca fait chier de recevoir un matos qui a baigne trop longtemps dans l'acide , mal ebavure , voir diam rate ( ce sont les derniers en date que l'on m'a confier )




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Re: La NSR de kraukrau
c'est bizzare je croyais que revaltec ne faisait plus de 125 enfin c'est le retour que j'avais eu .

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
Re: La NSR de kraukrau
c'est encore trop chère
c'est de moyenne qualité selon plusieurs sources
et puis franchement 368 € pour refaire un cylindre de nsr...
autant en prendre un neuf chez david silver mais bon ça encore ont en a assez souvent parlé...
sache que pour un traitement il faut démancher l'arrivé d'eau du cylindre
airsal est beaucoup moins chère et mieux réputé
c'est de moyenne qualité selon plusieurs sources
et puis franchement 368 € pour refaire un cylindre de nsr...

sache que pour un traitement il faut démancher l'arrivé d'eau du cylindre

airsal est beaucoup moins chère et mieux réputé
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Re: La NSR de kraukrau
c'etait pour faire avancé le chmilblik 

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Re: La NSR de kraukrau
Pour pas tourner 40ans autour du sujet des prix et qui peux retraiter le cylindre, il y a un topic en annonce de "mécanique":
Cylindre: Un Renikasilage... où ... prix ...
Surtout que si je prend la peine de faire un topic explicatif comme celui la, la moindre des choses c'est de le lire .. et pas de refaire les mêmes recherches derrières.
Merci.
Cylindre: Un Renikasilage... où ... prix ...
Surtout que si je prend la peine de faire un topic explicatif comme celui la, la moindre des choses c'est de le lire .. et pas de refaire les mêmes recherches derrières.
Merci.
moi? je suis le méchant Admin 
