Ex Le topic des nouveaux!!! (En mode lecture)
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
salut a tous je m'apel jérémy j'ai 15ans (bientot 16ans
) et j'ai une aprilia rs 50 de 2001 et en meme temp si ca vous intérese elle est a vendre pour le mois d'aout
pou m'acheter une belle NSR 125 lol bon voila les photo et ne vous moqué pas car aparament je suis le selle a me trainé le cul en 50cc 

- Monkeyisland2
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut à tous
Je suis ce forum depuis le début et j'ai enfin décidé de m'inscrir ( c'est mon premier forum
)
Alors voila je m'appel Sébastien, j'ai 24 ans, j'habite à Agde dans l'hérault et je suis soudeur, je possède une nsr de 2001 bleu blanc rouge achetée en septembre 2004 et j'en suis très satisfait
A part ca j'aime les sports mecaniques, le death métal et les animaux
voila , vous savez tous de moi ou presque.....

Je suis ce forum depuis le début et j'ai enfin décidé de m'inscrir ( c'est mon premier forum

Alors voila je m'appel Sébastien, j'ai 24 ans, j'habite à Agde dans l'hérault et je suis soudeur, je possède une nsr de 2001 bleu blanc rouge achetée en septembre 2004 et j'en suis très satisfait

A part ca j'aime les sports mecaniques, le death métal et les animaux

voila , vous savez tous de moi ou presque.....

- Mickey
- Touriste
bon ben je me présente donc comme on me l'a demander :
pseudo : mickey
Loisir : le stunt , les boite de nuits , la fete et la débauche !!
Moto : une NSR bien sur !! elle est toute d'origine elle est débrider ( a fond ?? ) toujour pas de chutte avec ça me fait peur !! désoler si elle est pas propre sur les photos mais là où j'habite c'est dure d'avoir une moto propre sauf si on la laisse dans le garage !! les photos :

Liens corrigés ainsi que certaines fautes....
pseudo : mickey
Loisir : le stunt , les boite de nuits , la fete et la débauche !!
Moto : une NSR bien sur !! elle est toute d'origine elle est débrider ( a fond ?? ) toujour pas de chutte avec ça me fait peur !! désoler si elle est pas propre sur les photos mais là où j'habite c'est dure d'avoir une moto propre sauf si on la laisse dans le garage !! les photos :
Liens corrigés ainsi que certaines fautes....
Only ZNT !!!!!!! Romano #17 --> Forever
-
- Newbie
- Joined:07 May 2005, 21:47 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
me presente
voila , me presente utilisateur d une NSR 2002 noir/gris
je suis du pas-de-calais , et j ai 30ans
et je suis tres heureux d etre parmis vous dans ce forum tres actif
amicalement

je suis du pas-de-calais , et j ai 30ans
et je suis tres heureux d etre parmis vous dans ce forum tres actif
amicalement

- blue comet
- Modératrice
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- blue comet
- Modératrice
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Monkeyisland2
- Arsouilleur
- Location:Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Monkeyisland2
- Arsouilleur
- Mickey
- Touriste
Bienvenu a tous
Blue comet : non c'est pas la nsr de kill bill mais de brice de nice j'ai trouver un signe nike il est pas sur les foto je vais le coller sur le coté mdr !! moi j'aime pas trop le jaune mais c'était la machine en meilleur état que j'ai trouver quand je cherchai !! alors que 2 mois apres en concéssion une TZR 125 ligne arrow ( pwaaaaa ) 1800€ et elle était comme neuve j'était trop dégoutter !! Mais bon je me marre deja bien avec ma jaune meme en full origine si je boss cet été ptet la ligne joli moto :d
Blue comet : non c'est pas la nsr de kill bill mais de brice de nice j'ai trouver un signe nike il est pas sur les foto je vais le coller sur le coté mdr !! moi j'aime pas trop le jaune mais c'était la machine en meilleur état que j'ai trouver quand je cherchai !! alors que 2 mois apres en concéssion une TZR 125 ligne arrow ( pwaaaaa ) 1800€ et elle était comme neuve j'était trop dégoutter !! Mais bon je me marre deja bien avec ma jaune meme en full origine si je boss cet été ptet la ligne joli moto :d
Only ZNT !!!!!!! Romano #17 --> Forever
- killerjesse
- Arsouilleur
salut a tous killerjesse ( john ) 30 ans bruxelles ......
superbe forum ...
Nsr de 1991 15000km..
photos a venir ...

superbe forum ...

Nsr de 1991 15000km..
photos a venir ...

Last edited by killerjesse on 28 Aug 2006, 01:37, edited 2 times in total.
-
- Arsouilleur
- Location:Amiens [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Présentation
Bonjour a tous,
Je suis informaticien j'ai une bonne trentaine, et j'aime les 125 2T
Je posséde :
Une 125 AF1 Futura (aprilia Kit 165 HS )
Une 125 Gamma (suzuki ok )
Une NSR R JC20 (en cours de reconstrucion)
Une NS R TC01 (en cours de reconstrucion)
j'ai beaucoup lut avant de poster et j'ai spécialement apprécié les pdf, bravo aux créateurs.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des pieces a vendres ...
Je suis informaticien j'ai une bonne trentaine, et j'aime les 125 2T
Je posséde :
Une 125 AF1 Futura (aprilia Kit 165 HS )
Une 125 Gamma (suzuki ok )
Une NSR R JC20 (en cours de reconstrucion)
Une NS R TC01 (en cours de reconstrucion)
j'ai beaucoup lut avant de poster et j'ai spécialement apprécié les pdf, bravo aux créateurs.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des pieces a vendres ...
- Fred63
- Pilote
Désolé, je pensait etre connecté. Je remet mon post:
Bonjour à tous,
Ca fait déja un petit moment que je parcours le forum mais je ne m'étais pas encore inscrit.
Je suis étudiant, la 20aine.
Depuis avril, je suis l'heureux propriétaire d'une 125 NSR de 1995 rouge.(par contre pour les photos, va falloir m'expliquer comment les jeter sur le web)
Bonjour à tous,
Ca fait déja un petit moment que je parcours le forum mais je ne m'étais pas encore inscrit.
Je suis étudiant, la 20aine.
Depuis avril, je suis l'heureux propriétaire d'une 125 NSR de 1995 rouge.(par contre pour les photos, va falloir m'expliquer comment les jeter sur le web)
Tranquille et serein
- ALfred
- Newbie
Salut a tous ...
Je suis du Puy-en-Velay (43) et je suis étudiant en fac d'info a Clermont-Ferrand, ou la vie est bien mieux....
J'ai acheté ma NSR 125 début mai et je l'ai récupérer cette semaine seulement, puisque je peux toujours la conduire a cause du permis.
Malheureusement, je n'ai toujours pas de photo de ma NSR puisqu'elle est chez un pote à Clermont
... Mais ca ne devrait pas trop tardé....
Sinon, si Fred63 a toujours besoin d'aide, je peux l'aider a mettre les photos de sa NSR sur le site, il peut me contacter par e-mail...
Je suis du Puy-en-Velay (43) et je suis étudiant en fac d'info a Clermont-Ferrand, ou la vie est bien mieux....

J'ai acheté ma NSR 125 début mai et je l'ai récupérer cette semaine seulement, puisque je peux toujours la conduire a cause du permis.

Malheureusement, je n'ai toujours pas de photo de ma NSR puisqu'elle est chez un pote à Clermont

Sinon, si Fred63 a toujours besoin d'aide, je peux l'aider a mettre les photos de sa NSR sur le site, il peut me contacter par e-mail...

- Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue à vous deux!!!
Pour les photos vous pouvez les héberger sur http://www.geneva-racing.com/coppermine
++
Pour les photos vous pouvez les héberger sur http://www.geneva-racing.com/coppermine
++