C'est vrai aussi que le chat qu'on avait avant, c'était un sacré p'tit con, il s'appelait pas Bandit pour rien celui là

Enfin, si Laulau est d'avis à nous prendre un p'tit chien un jour, je serai super contente, car de toute façon, j'adore les bêtes moi, j'ai déjà une sacrée bête à la maison

De mon côté tout va bien, je suis trop pressée d'être dans notre maison, les filles vont super bien, ma grande Mélissa est adorable avec sa petite soeur, elle prend son rôle à coeur elle la caline et tout c'est trop craquant. Comme elle va changer d'école après les vacances de Pâques, j'ai RDV demain avec la directrice de sa nouvelle école, afin de lui faire visiter, pour qu'elle puisse prendre un peu ses repères, mais de toute façon, elle va être un peu dépaysée, ça je m'y attends, nouveaux amis, nouvelle maîtresse, nouvelle maison ... ça fait beaucoup pour elle quand même, cela dit, j'ai dis aux parents de ses anciennes copines qu'ils seraient les bienvenus à la maison, et que les copines pourront venir passer des mercredis avec Mélissa, jouer dans la petite piscine en été etc, bref ma nénette était super contente, et les copines aussi

Ma petite Elsa, alors elle nous épate de plus en plus, quand on mange, on la met à côté de nous dans une chaise haute, faut voir comment elle fixe son papa, elle le dévore des yeux, c'est trop craquant, pis inutile de vous dire que mon chéri est super fier de sa petite puce.
Hier en allant faire des courses, je me suis dis "tiens on va essayer le biberon courbé qui évite les colliques et les régurgitations", bah figurez-vous qu'on lui a donné son biberon à 20h hier soir, elle a réclamé à 1h10 du mat, puis la voilà partie à dodoter jusqu'à 7h30 du mat !!!

Je viendrais vous poster quelques photos quand j'aurai plus de temps car comme vous le savez,on est en plein déménagement, internet sera NORMALEMENT coupé du 23 mars au 9 avril, le temps qu'Orange nous transfère la ligne.
Voilà, voilà mes loulous, je vous laisse, gros gros bisous et soyez prudents.
Votre tite mascotte, Angel