obimic wrote:c'est le support de clignotant, coupé sur le dernier coude, avec une équerre écarté sur 120°, et monté boulon+rivet.alexis wrote:Salut, y' a-t-il moyen d'avoir une photo de ton support de plaque?
surtout sa fixation dans le passage de roue
c'est pour une passage de roue en fibre (en cours de réalisation).....
@+ merci
En photos, cela donne .. ça:



Pour recouper le passage de roue, comme plus haut:
Avec un marqueur indélébile, longer le carénage en marquant la partie du passage de roue.
Cela servira de trace de découpe.
Il faut être a raz le carénage arrière.
En gros il faut partir du clignotant et faire le tour jusqu’à l'autre clignotant.
Déposer le carénage de coque arrière.
Avec une scie à métaux / Dremel, découper la marque faite au stylo.

Le support de plaque lui, provient du support de clignotant d'origine que l'on découpe au deuxième renvois (voir la photo plus haut).

J'ai utilisé une seconde cornière, en inox, que j'ai "re-ouverte" et fixé avec deux rivets inox. vous pouvez aussi mettre deux boulons ....
Pour la plaque, elle tiens avec deux rivets dans la cornière.
Cela permet de profiter de l'éclairage de plaque du feu arrière.
De cette facon en tordant plus ou moins la cornière, on peu faire varier l'angle de la plaque.
NB: LE CODE DE LA ROUTE DEMANDE UNE INCLINAISON MAXIMUM DE 30° PAR RAPPORT A LA VERTICALE. AU DELA, C'EST LE P-V ASSURÉ !