salut tout le monde
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cool sa correspond a ta moto 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- motom
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: salut tout le monde
Joliment bien fait
Les ailes rouges pour le compteur peut etre un peu trop flashy.........
Mais te base pas sur mes gouts de chiotte: J'ai déja suggéré un fond orange qui n'avait pas fait du tout l'unanimité a l'époque.
Mais juste les chiffres,lettres et traits en orange ça me botte bien

Les ailes rouges pour le compteur peut etre un peu trop flashy.........
Mais te base pas sur mes gouts de chiotte: J'ai déja suggéré un fond orange qui n'avait pas fait du tout l'unanimité a l'époque.

Mais juste les chiffres,lettres et traits en orange ça me botte bien

- grenouille
- Touriste
- Joined:16 Jan 2011, 12:04 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai l'impression que le rouge tire pas mal sur le rose ! Sinon c'est pas mal du tout. 
Tu les as juste posés à blanc ou poncer/coller ?

Tu les as juste posés à blanc ou poncer/coller ?
- grenouille
- Touriste
- Joined:16 Jan 2011, 12:04 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coller mais ca donne pas rose c la hpoto qui fait ca en vrai c bien rouge
et pas trop flashy
et pas trop flashy
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vraiment tip top bravo 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
sympa en effet
par contre tu es ici sur le topic des présentations
tu peut ouvrir un post avec ton pseudo dans "photo" pour nous faire profiter des tes modifs forum/viewforum.php?f=5

par contre tu es ici sur le topic des présentations
tu peut ouvrir un post avec ton pseudo dans "photo" pour nous faire profiter des tes modifs forum/viewforum.php?f=5
- grenouille
- Touriste
dsl oui je m en suis apercu un modo pourrait me deplacer mon sujet o bonne endroit j ai deja cree un post sur vos 125
salut steph bienvenue chez les dingues
on aura l'ocaz de se voir chez motomob. j'suis à 2H de chez lui mais de l'autre coté. Jolie brouette elle est bien comme ça