Chrysalide de la noireaude

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
motom
Pilote
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Chrysalide de la noireaude

Unread post by motom » 21 Mar 2011, 21:36

Quelque photos pour vous montrer ,toute nue, celle que je serre entre mes cuisseaux maintenant (aucune pudeur celle ci....!) :lol:

Je tiens a signaler que je ne regrette pas du tout cet échange avec mon exorange :sm2:

En effet j'ai eu l'occasion d'essayer celles de Bobby,Minos, Laurent et je les ai trouvé bien différentes a conduire... :shock:

En fait la mienne devait être bien fatiguée du haut de ses + de 60 000kms pour ce qui est direction ,amortisseur...

Bref week end débridage en image :

Image Les ingrédients essentielles

Image Petite devinette pour commencer:chercher l'erreur

Image Adieu les clignos"barre fixe"(a gagner avec la devinette)

Image Un moteur révisé et vendu selon Honda :?

Image Malicieux possesseur précédent qui avait fait 2 titrou dans le couvercle.Voila ce qui arrive quand on ne connait pas Généva :lol:

Image Je sais ,j'ai été timide :Je vais en rajouter une (au moins :twisted: )

Image Nettoyage sommaire (trop préssé :oops: )

Image Le Jolly Moto mais bisar la fixation cartouche a la base de celle-ci :shock:

Image Galere avec le carénage que j'ai du eloigné du corp du pot(rondelles) sinon il touchait :? . Du coup la pédale de frein touche!!!

Image Image

J'ai pas encore vraiment pu l'essayer pour de vrai faute de gicleur
Mais j'ai bien vu cette petite lumiere bleue qui n'attend que ça

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Chrysalide de la noireaude

Unread post by krauthaker » 21 Mar 2011, 22:09

la devinette les fils passent dans un trou de fixation :!:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

alexis
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris

Unread post by alexis » 21 Mar 2011, 22:34

C'est qui qui s'est fait couillonner à passer et brancher tous les fils en oubliant le gros n'écrou de fixation des clignos...

Si j'ai bon, tu peux garder les aéro-freins qui servent de clignos.
Continue cela avance très bien.
@+
Pour info, mon montage sur une inspiration d'obi:
Image

Et un support de plaque:
Image

MINOSFOR
Moto GP

Unread post by MINOSFOR » 21 Mar 2011, 22:42

Oh oui je me rappel de la tienne Motobiliste, un vrai bout de bois renfoçer au titane, j'me croyait sur ma pocket. :mrgreen:
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

motom
Pilote

Unread post by motom » 21 Mar 2011, 23:41

Un grand bravo a Alexi et dommage pour toi Krau mais si tu veux les glignos pour ton CBR,pas de probleme :twisted:

J'ai hésité a faire un support plaque en récupérant la fixation comme a fait Obi mais je trouve que positionnée comme ça ,elle fait mieux office de garde boue....

Cher Dob ,je ne sais pas comment tu as pu bidouiller avec des gros doigts pour incliner comme il faut le carénage :? A part tordre la pédale de frein......... :?
Tu avais rajouté une rallonge au niveau de la fixation centrale aussi toi ? et pis de toute façon je suis pas chieur ,juste un peu chiant des fois :sm11:

Minos ,il faut que l'on recompare les hauteurs de nos breles maintenant .... Cette fois je suis que j'en aurai une plus grande que toi (moto :mrgreen: ) A bientot :wink:

MINOSFOR
Moto GP

Unread post by MINOSFOR » 21 Mar 2011, 23:45

Mais non mais non, tu sait très bien que la mienne sera toujours la plus grosse. :mrgreen:

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 21 Mar 2011, 23:58

oh les prétentieux :!: :shock:

MINOSFOR
Moto GP

Unread post by MINOSFOR » 22 Mar 2011, 00:08

Qui nous non. :mrgreen:

Et encore, moi je dit si ont se fit a la couleure, c'est pas bon signe, avant il avait le bout orange, se qui était signe d'engin en service, maintenant toute noir, ça sent la moisissure, moi la mienne est toujours aussi chouette, le bas bien blanc et le dessus bien rouge. :mrgreen:

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992

Unread post by krauthaker » 22 Mar 2011, 08:31

wep moto sa m'intéresse dit moi ton prix et dit se que c'est comme clignos :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

Post Reply