Nsr de BresToiS

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
brestois
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nsr de BresToiS

Unread post by brestois » 24 Mar 2011, 11:12

Bonjour , voila il me semble que je n'es pas encore fait de présentation de ma belle :)

Voici quelques photos :
Image
Image
Image
Image

En prime , ma petite signature manouch :mrgreen: :sm11: :lol: :lol:

Image

Je vais essayer de faire une vidéo mais je me demande comment je vais fixer mon appareil photo numérique sur moi pour qu'on puisse voir le compteur...

Config :
-détente Athena Avec une cartouche Ninja
-Gicleurs 138 et les 2 autres qui vont avec (dsl je sais plus :p)
-Boite a air modifié à l'aide de 2 cintro
-Transmission en 15 x 38
-Cdi , Pont Coupé
-pneu avant pirrelli sport démon.
-pneu arriere d'origine :oops:
-valves en attente du gaget pour les débrider :D

Vitesse de pointe pour l'instant : 150 km/h ligne droite , 155 km/h en descente (mais on sent qu'elle es freiné par quelques choses , comme les valves par exemple :D et qu'elle demande à monter plus :p)

Elle a 11500 km et elle es de 2003 :)
Elle a rouler 11000 km en full bridé par l'ancien proprio

LeHautMarnais
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Nsr de BresToiS

Unread post by LeHautMarnais » 24 Mar 2011, 12:19

chouette bécane :)

pour tes clignotants, tu peux prendre les même en glace blanche ça fait plus esthétique ;)
transmission en 15x38 :shock: :?: pas courant comme trans. tu étais en 14x38 d'origine?

brestois
Touriste

Unread post by brestois » 24 Mar 2011, 12:48

salut :)
Non j'etais en 14x35 ou 36.
J'ai changé tout le kit chaine pour un Hyper renforcé.(150 euro sans la pose)
j'ai essayé en 13x38 car la bécane n'avais pas de patate quand elle été bridé.
Mais la, même en 2 eme la roue avant Décollait.
Du coup je suis retourné prendre un pignon de 15 (moins cher que la couronne et moins chiant a installer) histoire de faire un bon compris.
Puis je les débridé par la suite et je trouve que la transmission va bien avec ...Mise à part qu'on sent les coups de chaîne quand on es a faible vitesse.(enfin que sa tire sur la chaine cette transmission :D)
J'attends que mes valves soit débridées pour voir si je passe en 14x35 ou 14x36 ou si je laisse tel quel.

Claude_Alain
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by Claude_Alain » 24 Mar 2011, 14:18

Tu tires trop long déjà en 15x38, tu devrais au mini prendre 160 a 11000trs avec cette trans, la ça veux dire que ton moteur n'est pas capable d'emmener cette démultiplication. 14x35, c'est encore plus long; a ta place, je pencherais plus sur 14x36!
Last edited by Claude_Alain on 24 Mar 2011, 15:08, edited 1 time in total.
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!

brestois
Touriste

Unread post by brestois » 24 Mar 2011, 15:04

oui , enfin je verrais une fois les valves débridées..
Car la elle pète le 150 en ligne droite , mais valves bridés , faut pas zapper ce détail :)
Une fois les valves débridées je pense qu'elle va monté plus haut non ? :)
à 155 en descente je devais être à 10500 tours/10800 max , vers la.

Mais c'est vrai que je pencherai surement sur un pignon de 14 déjà , après je prendrai une couronne 36 ou 35 selon le comportement une fois valves débridées.Car c'est vrai que c'est un peu chiant les coups de chaîne que je ressent en 15x38 :)
Que je n'avais pas en 14x35 , ni en 13x38.

brestois
Touriste

Unread post by brestois » 24 Mar 2011, 16:37

si :)
Car il me reste 1an et demi Pour passer mon permis gros cube :)
Après faudra que je repaye le code :s
Et vu que j'ai pas trop les moyen pour la garder et passer le permis GC + une autre moto ..

Mais bon ^^ au prix où je les mis , elle va pas partir tout de suite :)

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 24 Mar 2011, 23:32

Le 14x35 tire long ! 14x36 serait le mieux pour "résoudre" ton problème de chaine. Moi j'ai fait le choix du 13x35 car pas beaucoup de grosses lignes droites, beaucoup de beaux virages, c'est limité à 90 et la bécane a une patate d'enfer :D

Post Reply