NSR JC20 du Pilou

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

The Pilou
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: NSR JC20 du Pilou

Unread post by The Pilou » 24 Apr 2008, 18:51

Sans indiscrétion vous payez combien les gicleurs? ici 1,59 eur le petit et le grand 1,68 eur prix client?
Me revoila en NSR mais en 125!

japan-power
Arsouilleur

Unread post by japan-power » 08 Jun 2011, 23:35

Un petit UP pour avoir des news de ta JC20! :sm2:
En plus une resto comme ça en Belgique Image (Grez-Doiceau,ma mère habite tout près de là :mrgreen: ),c'est intéressant! :sm3:
Elle en est où cette JC20 aujourd'hui? :sm11:
P.S Tu trouves où tes gicleurs de ralentis et puissance? (en principal j'ai ce qu'il faut)
Gaby "JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol: Image Image

Image Image

The Pilou
Arsouilleur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by The Pilou » 09 Jun 2011, 22:53

Salut ça fait un bail que j'ai plus été sur ce forum.

Oui toujours la NSR mais sous une bache dans le garage, pas trop le temps pour rouler j'ai meme rendu mes plaques à la DIV.

Mais après mes travaux j'aurai plus de temps ... et je la sortirai de temps en temps ...

A plus !
Me revoila en NSR mais en 125!

Post Reply