Problème compte désactivé! (Résolu)

Une Remarque, une aide technique pour poster, vos demandes ici....
Geneva Racing à votre écoute.

Moderator:obimic

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
japan-power
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001
Problème compte désactivé! (Résolu)

Unread post by japan-power » 12 Jun 2011, 18:25

Bon,bah ma p'tite femme s'était inscrit sur Geneva il y a une ou 2 semaines,mais impossible de la connecter,quand elle fait "mot de passe oublié" pour revoir des données,ça note"ce compte à été désactivé manuellement et ne peut être réactivé que par un administrateur"
Que faire,elle a déjà envoyé des mail à l'admin en charge mais pas de news! :(
Last edited by japan-power on 16 Jun 2011, 07:53, edited 1 time in total.
Gaby "JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol: Image Image

Image Image

LeHautMarnais
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Problème compte désactivé! :s

Unread post by LeHautMarnais » 13 Jun 2011, 11:27

C'est là le problème. Notre ami Limp est moins actif que nous sur le forum et de ce fait n'a surement pas vu que son compte est désactivé. Contacte Alains ou Obimic, ils vont peut-être pouvoir faire quelque chose.

modulo
Arsouilleur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by modulo » 13 Jun 2011, 20:40

oui sinon on vas nous reproché du sexisme hii hii
j'ai eu le meme probleme il y a quelque semaine Alain a tout arrangé ! haa ce Alain si on ne l'avais pas ...

japan-power
Arsouilleur

Unread post by japan-power » 13 Jun 2011, 23:41

Elle a reçu un mail,au fait comme elle ne s'était pas encore présentée,son compte a été désactivé! :?
Mais bon c'est ma faute,je squatte le PC à chaque fois! :lol:
Problème résolu,c'est réactivé,elle va venir se présenter... surement demain,là on rentre à peine d'une virée de 450km en voiture (c'est elle qui a roulé tout le long),on est mort! :mrgreen:
Gaby "JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol: Image Image

Image Image

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 16 Jun 2011, 06:21

LeHautMarnais wrote:C'est là le problème. Notre ami Limp est moins actif que nous sur le forum et de ce fait n'a surement pas vu que son compte est désactivé. Contacte Alains ou Obimic, ils vont peut-être pouvoir faire quelque chose.
pour ma part, je n'ai aucun acces a cette fonction du forum , je ne peux que faire des éditions/suppressions/déplacement et police sur le forum .. tout ce qui attrait a l'administration est.... pour Limp..
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

LeHautMarnais

Re: Problème compte désactivé! (Résolu)

Unread post by LeHautMarnais » 16 Jun 2011, 09:46

oups je pensais que tu pouvais Obi :oops: toutes mes excuses ! :wink:

Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight

Unread post by Limp » 17 Jun 2011, 15:57

La demoiselle n'avait jamais utilisé son compte et il a été désactivé...
;)

gdx666
Légende
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!

Unread post by gdx666 » 17 Jun 2011, 17:15

apres on dit que le boulot n'est pas fait, il faudrait savoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

Post Reply