je m'appel joshua, je suis de metz
je suis possesseur d'un nsr r 125 de 2000, je l'ais acheter l'année dernière elle a 23 000km maintenant, avant j'avais un hyosung gt 125 et encore avant une poubelle

sinon pour ceux qui sont de lorraine, je viens de sortir de chez honda du coté de moto concept à betting
et je suis super déçu!
j'avais serré apres moulte tentative de réparage avec ami, j'ai laissé tombé car on avait remarqué que les pas de vis des goujons sur cylindre etait foutu, du coup mare de bricoler surtout que je suis un novice j'ai preferé pour la premiere fois aller chez un pro.
bon, super sympa l'equipe et tout ça aucun probleme, meme arrangeant pour payer en plusieurs fois.
mais quand j'ai recuperé la moto!

il m'ont pommé une vis de carenage arriere celle qui se vis au niveau du coffre
bon deja la pas content , ensuite je veux ouvrir le robinet d'essence mais plus de bouton de robinet, du coup je pouvais pas l'ouvrir ou le fermé a la main.
je rentre dedans je rale, le mécano me claque a bah je l'ais roulé hier ça y etait j'y est pas touché etc
je stop la discution , je suis venu avec la moindre des choses c'est que je reparte avec
la on me dis qu'on me commande la piece et qu'on m'appelera
bon, il m'assure que la vanne est ouverte,elle demare au quart de tour, j'ai fais confiance, il faisais nuit je voyais pas grand chose, alors je pars ( je precise que je vie a 90km du centre honda ) ben du coup j'ai pu constater que j'etais sur la reserve et rajouter un carbu mal régler voir d'autres trucs, ça vous donne un gars a 80km qui broute et qui tiens pas la ralenti a chaque arret au feu rouge.
du coup je fais une pose apres 30km pour vérifier la vanne d'essence donc effectivement mal ouverte,j'ouvre, je me dis bon du coup ça ira.
je repars, apres 45km , ben j'ai des trous dans l'accélération, manque d'accélération et la je m'aperçois qu'elle reste quelques seconde bloqué sur 3000 tours avant de redescendre sur 2000.
j'etais a vif!
du coup j'ai eu ma piece, j'ai rappelé et j'ai demandé un geste commercial car je suis loin d'etre satisfait de leurs travail pour 518 euro! bon du coup j'ai gratté 50e c'est deja ça pour se qu'ils ont fait. j'ai meme un bruit de claquement métalique quand je pousse ma moto d'avant en arrière.
si vous connaissez des amateurs bricoleurs ou amateurs de nsr dans le coin de la lorraine je suis preneur.
j'ai ma rotule arrière de foutu et le kit chaine a changé, je suis bricoleur mais je préfère le faire avec quelqu'un qui s'y connait plus, voir payer au black plutôt que de retourner dans un garage pour ça, je vais devoir payer une fortune de nouveau et j'ai très peu de moyen ces temps si.
merci d'avoir lu mon pavé

si vous avez des conseils voir envie de sortir pour se voir sur la lorraine je suis open!