nouveau sur le forum

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
joshua57
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nouveau sur le forum

Unread post by joshua57 » 16 Jan 2012, 17:19

bonjour a tous et a toutes!
je m'appel joshua, je suis de metz
je suis possesseur d'un nsr r 125 de 2000, je l'ais acheter l'année dernière elle a 23 000km maintenant, avant j'avais un hyosung gt 125 et encore avant une poubelle :mrgreen:

sinon pour ceux qui sont de lorraine, je viens de sortir de chez honda du coté de moto concept à betting
et je suis super déçu!

j'avais serré apres moulte tentative de réparage avec ami, j'ai laissé tombé car on avait remarqué que les pas de vis des goujons sur cylindre etait foutu, du coup mare de bricoler surtout que je suis un novice j'ai preferé pour la premiere fois aller chez un pro.

bon, super sympa l'equipe et tout ça aucun probleme, meme arrangeant pour payer en plusieurs fois.

mais quand j'ai recuperé la moto! :sm2:

il m'ont pommé une vis de carenage arriere celle qui se vis au niveau du coffre
bon deja la pas content , ensuite je veux ouvrir le robinet d'essence mais plus de bouton de robinet, du coup je pouvais pas l'ouvrir ou le fermé a la main.

je rentre dedans je rale, le mécano me claque a bah je l'ais roulé hier ça y etait j'y est pas touché etc
je stop la discution , je suis venu avec la moindre des choses c'est que je reparte avec

la on me dis qu'on me commande la piece et qu'on m'appelera
bon, il m'assure que la vanne est ouverte,elle demare au quart de tour, j'ai fais confiance, il faisais nuit je voyais pas grand chose, alors je pars ( je precise que je vie a 90km du centre honda ) ben du coup j'ai pu constater que j'etais sur la reserve et rajouter un carbu mal régler voir d'autres trucs, ça vous donne un gars a 80km qui broute et qui tiens pas la ralenti a chaque arret au feu rouge.
du coup je fais une pose apres 30km pour vérifier la vanne d'essence donc effectivement mal ouverte,j'ouvre, je me dis bon du coup ça ira.
je repars, apres 45km , ben j'ai des trous dans l'accélération, manque d'accélération et la je m'aperçois qu'elle reste quelques seconde bloqué sur 3000 tours avant de redescendre sur 2000.
j'etais a vif!
du coup j'ai eu ma piece, j'ai rappelé et j'ai demandé un geste commercial car je suis loin d'etre satisfait de leurs travail pour 518 euro! bon du coup j'ai gratté 50e c'est deja ça pour se qu'ils ont fait. j'ai meme un bruit de claquement métalique quand je pousse ma moto d'avant en arrière.

si vous connaissez des amateurs bricoleurs ou amateurs de nsr dans le coin de la lorraine je suis preneur.
j'ai ma rotule arrière de foutu et le kit chaine a changé, je suis bricoleur mais je préfère le faire avec quelqu'un qui s'y connait plus, voir payer au black plutôt que de retourner dans un garage pour ça, je vais devoir payer une fortune de nouveau et j'ai très peu de moyen ces temps si.

merci d'avoir lu mon pavé :sm11:
si vous avez des conseils voir envie de sortir pour se voir sur la lorraine je suis open!

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: nouveau sur le forum

Unread post by krauthaker » 16 Jan 2012, 17:31

salut bienvenue :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

lefredo21
Touriste
Moto:Honda Nsr 1994

Unread post by lefredo21 » 16 Jan 2012, 20:40

Bienvenu à toi Joshua
Fred et Rick
Vieux gosse

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale

Unread post by baffe-24 » 16 Jan 2012, 20:42

salut et bienvenu
et le tube de vaseline, j'espère qu'il te l'ont offert avec

ta gratter 50e, mais si ton moulbif claque dans 200 bornes, crois moi tu te dira que c'était pas suffisant
ils ont une obligation de résultat et si ta pétoire fait un bruit métallique et que tu pense que ça vient du moulin, demande à ce qu'il refasse le boulot correctement

tu ne trouvera peut etre personne pour t'aider par chez toi mais sur le forum beaucoup t'aideront ou t'eguilleront pour résoudre tes soucis
GSXR POWER

Divi
Pilote
Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica

Unread post by Divi » 17 Jan 2012, 19:58

Bienvenue sur le forum, tu sauras trouver réponses à tes questions ici ;)

chevytruck
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 1997 et 94

Unread post by chevytruck » 18 Jan 2012, 08:53

Bienvenue :D

joshua57
Newbie

Unread post by joshua57 » 19 Jan 2012, 13:43

merci pour l'accueil! :D

merci aussi pour la proposition a la mayenne! dommage que ce soit si loin!! :(

sinon tout va bien le bruit métallique venait simplement de la chaine qui touché la béquille^^

donc mes fesses vont bien :lol:

seul soucis elle tiens toujours pas le ralenti meme apres un bon reglage, elle a tenue 1 jour correctement puis rebelotte et s'etouffe,
je vais farfouillé le fofo du coup et certainement démonter le carbu pour le nettoyer et le filtre a air aussi :x

merci encore pour l'accueil! :mrgreen:

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 19 Jan 2012, 14:16

bienvenue sur le fofo
pour ton pb de ralenti, oui check déja le carbu (gicleur bouché, mauvais réglages)
vérifie la couleur de ta bougie ça te donnera un indice sur le reglages de ta carburation
vérifie aussi si il n'y a pas de prise d'air (joint usé, pipe craquée..)
ton moteur à combien de km, tu peux aussi vérifier tes compressions (segment usé voir plus......)
voila j'espère que cela pourra t'aider dans ton diag.
@+
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

alains
Modérateur

Unread post by alains » 19 Jan 2012, 20:29

visiblement l'alimentation a un problème , tu devrais démonter ton robinet , nettoyer le filtre et ensuite passer à ton carbu
tu as tous les docs nécessaires dans la partie réservée à cet effet
salut et bienvenue de la part du doyen 8)
the worst day fishing is better than the best day working

benoit17
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2002

Unread post by benoit17 » 19 Jan 2012, 20:46

Bienvenue sur le forum :wink:
Image

pat09
Newbie

Unread post by pat09 » 22 Jan 2012, 00:33

8) salut bienvenue sur le meilleur des forums 125 nsr: içi tu trouveras de bons tuyaux bon courage.. Moi aussi honda m'ont vu 1 fois peut être la dernière :sm2: :sm4: j'ai eu l'impression que pour eux le 2temps c'était de la merde pourtant ça roule même bien et encore .

lefredo21
Touriste
Moto:Honda Nsr 1994

Unread post by lefredo21 » 22 Jan 2012, 13:53

Oui et même problème en automobile ou ils essaient de te brancher leur valise diagnostique
mais sur ma vieille VISA ils n'ont pas réussi à me régler ma carburation Il en est de même pour nos 2 temps qui est carrément démodé avec leur nouvelles brelles en injection.La belle est remonté d'hier soir et premier tour de roue à 8000 aujourd'hui ça roule pas mal.
Je pense passer par une culasse modif, j'ai louper un jollymoto à 250€ sur le boncoin, c'est pas grave ça va viendre.
A bientôt Fred et Rick
Vieux gosse

joshua57
Newbie

Unread post by joshua57 » 18 Feb 2012, 21:13

coucou!

oula dsl j'avais du travail par dessus la tete et j'ai oublié de repondre ! :sm11:

merci pour le conseil alain et effectivement cela venait du robinet! maintenant plus de soucis :P

merci encore pour l'accueil et effectivement quand on dit 125cc dans un concess honda on passe pour un ados de 16ans qui se rabat sur un petit cube parce qu'il n'a pas l'age! :sm4: :sm4:

en tout cas la je vais etre surement pris en cdi a mon boulot et je compte bien profiter des 500e d'aide du pole emploi pour faire les petites reparations qui me reste a faire sur la moto :mrgreen: il faut juste que je trouve un bon garage sur metz si quelqu'un a des idées n'hesitez pas :?

bon week a tous!

nsr31
Arsouilleur
Moto:Honda nsr 2003 couleur noir et grise
Honda nsr 1997 couleur noir mat : peinture personnalise

Unread post by nsr31 » 19 Feb 2012, 12:59

bienvenue sur notre forum ...... :)
comme on dit mieux vaut tard que jamais .... 8)

je peux pas t'aider pour metz je suis dans le tarn .

alains
Modérateur

Unread post by alains » 19 Feb 2012, 14:23

pour le tarnais : il serait plus juste de dire NSR125R1 couleur NH1
R1=2001 (2002 et 2003 n'existent pas) et NH1=noir et gris
the worst day fishing is better than the best day working

nsr31
Arsouilleur
Moto:Honda nsr 2003 couleur noir et grise
Honda nsr 1997 couleur noir mat : peinture personnalise

Unread post by nsr31 » 19 Feb 2012, 15:22

je sais alain .....mais 2003 c'est pour la date de sa 1 er mise en circulation :)

cordialement

joshua57
Newbie

Unread post by joshua57 » 25 Mar 2012, 19:58

en tout cas super forum et avec les beaux jours cela fait plaisir, par contre juste pour ceux que cela peut interesser l'aide du pole emploi monte jusqu'a 1000e je vais chercher un garage dans le coin pour un devis

Post Reply