Bonjour tout le monde c'est Angel !!!
Quoi ??? Vous pensez que je vous avais oublié ??? nan mais ça va pas la tête ?
Bon alors quoi de neuf ?
De notre côté comme vous le savez, mon Laulau s'est acheté cette fichue KDX, certes, pas chère pour les kms qu'elle a mais moi ... j'aime pas du tout du tout du tout d'un point de vue esthétique, c'est pas ça ... moi j'ai la fièvre NSR en moi, et Lou Bopi pourra confirmer combien de fois j'lui ai dis que les NSR étaient des bijoux
J'lui ai dis "tu fais ce que tu veux mon chéri, mais moi j'aime pas les trails etc etc" bref, tout pour le convaincre de rester dans la NSR ou quelque chose du genre. Pensez-vous ! Monsieur est têtu comme une mule

Il a donc acheté cette KDX, mais comme a dit je ne sais plus qui: " quand la fièvre NSR vient hanter tes nuits t'es foutu, tu peux plus lutter". Moi j'ai jamais fait d'infidélité à NSR mon Laulau j'le dis ici, je suis fidèle à NSR, elles ont de la gueule, elles sont belles, et en plus tu les connais par coeur vu ce que tu as bricolé sur la RAIDEN ! (j'la regrette celle là purée

)
Donc bah mon chéri roulera peut-être bientôt sur une NSR, il est tellement plus canon, plus motard sur une NSR que sur un trail... j'vais encore le voir avec son blouson et son pantalon en cuir miam

(perso j'adore), je préfère ça au pantalon de bouze des cross là
Quand il m'a dit "puce, si je reprends une moto c'est une NSR", j'ai répondu " t'as le feu vert direct, mais j'ai une préférence pour JC22 (j'aime bien les phares un peu style "félins")", inutile de vous dire à quel point je suis trop contente qu'il revienne vers la NSR, vous pouvez être sûrs et certains que moi aussi je vais la bichonner la future titine
Vivement le retour de mon chéri sur ces magnifiques motos. J'ai trop hâte.Et oui, moi j'ai le virus NSR en moi depuis le début, j'aime trop trop trop ces bécanes.
Voilà comme d'hab, je n'ai pas fais dans le court, mais comme je passe pas souvent, je pense que les modos se montreront compréhensifs (j'vous fais un gros bisous avec un nonos pour Le Dob, gentil toutou).
Sinon, en ce qui concerne ma grossesse, j'arrive à mon 5ème mois, tout va bien malgré quelques aigreurs d'estomac, à mon avis les cheveux poussent
Laurent et moi allons chez le gynéco mardi 13 octobre à 10h afin de savoir le sexe du notre future merveille. On vous tiendra au courant (Laurent espère un tit mec). T'façon il pourra gueuler, c'est l'homme qui détermine le sexe du bébé, moi j'ai rien à voir là-dedans
Voilà mes loulous désolée si ce post est hyper long, mais je vous donnais quelques nouvelles, j'espère que vous ne m'en voudrez pas
Enormes bisous à vous tous, et à très bientôt !
Angel