OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back - [VENDUE]
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
tu vois je t'avais dis pour la pompe à huile
enfin ça fait chier
enfin ça fait chier

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
quel degout
mais en meme temps effectivement si tu faire du kilometre tu en as besoin perso j'ai roule sans carenage le temps du rodage et verifier que la pompe debite au moins 5x avec un petit 2% dans le reservoir il n'y a pas que la pompe que j'ai verifier souvent les serrages bougent avec les 1er montee en temp ainsi que les cables qui trouvent leur place ect ect 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- Claude_Alain
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
Ouais, ça rejoint aussi ce que je t'avais dit Mickael.....j'ai pété deux hauts moteur avant de trouver que ma pompe a huile pissait par le joint racleur de la vis sans fin au lieu de l'envoyer dans mon carbu. Aller, courage, j'espère que ça se limitera a un jeu de segments. ( mais bon, les 500 premiers km avec un peu d'huile dans le réservoir, ça aide aussi). Mes deux hm, moi j'ai cassé à 2300km, j'en ai fait un peu plus que toi ( merci Mecacyl), mais au final, même sanction quand même
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ho j'ai du redémarrer plusieurs fois apres le premier serrage, notament pour monter des cotes quand je poussais (pfffff)... donc je pense que le cyl est bien niqué. Dans le doute je l'enverais chez Vinz voir s'il peu le sauver a l'honoir, mais j'en doute..Claude_Alain wrote:Ouais, ça rejoint aussi ce que je t'avais dit Mickael.....j'ai pété deux hauts moteur avant de trouver que ma pompe a huile pissait par le joint racleur de la vis sans fin au lieu de l'envoyer dans mon carbu. Aller, courage, j'espère que ça se limitera a un jeu de segments. ( mais bon, les 500 premiers km avec un peu d'huile dans le réservoir, ça aide aussi). Mes deux hm, moi j'ai cassé à 2300km, j'en ai fait un peu plus que toi ( merci Mecacyl), mais au final, même sanction quand même
Dans tous les cas, démontage semaine prochaine.
J'aviserai ensuite..
PS: LUNDI LIVRAISON DE MON AMORTISSEUR BITUBO. ET DANS LA SEMAINE MODIFICATION DE LA FOURCHE

VIIIIINNZ TU ME REVEND LE 180 QUE JE T'AI VENDUUUU ?????
moi? je suis le méchant Admin 

-
- Touriste
- Joined:15 Jul 2010, 07:03 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pauvre obi
Mais un truc que je ne comprend pas.
Si l'huile n'arrivait pas , ta moto fumé presque kedal alors?
Sa t'aurai du le voir nan ?
Exemple la mienne :
quand je démarre , donc j'attend 5 min le temps qu'elle chauffe puis ensuite , je met quelques coups de gaz , en faisant passer le compte tours de 1600 a 5000.Plusieurs fois d'affilé.
De la je vois bien que la moto a son huile , vu la fumé qu'elle dégage a chaque coup de gaz.
Il me semble que si elle n'a pas son cota d'huile , elle fume casiment kedal.
hier j'ai même fait un burn de 10 sec , il y avait de la fumé partout sur le parking de mon boulot.
Je croyais que c'était le pneu , mais non , c'était les gaz déchapement lol
Enfin moi je crois que je suis trop riche , j'attend de débridé les valves pour ouvrir la boite à air
En tout cas je suis désolé pour toi ...

Mais un truc que je ne comprend pas.
Si l'huile n'arrivait pas , ta moto fumé presque kedal alors?
Sa t'aurai du le voir nan ?
Exemple la mienne :
quand je démarre , donc j'attend 5 min le temps qu'elle chauffe puis ensuite , je met quelques coups de gaz , en faisant passer le compte tours de 1600 a 5000.Plusieurs fois d'affilé.
De la je vois bien que la moto a son huile , vu la fumé qu'elle dégage a chaque coup de gaz.
Il me semble que si elle n'a pas son cota d'huile , elle fume casiment kedal.
hier j'ai même fait un burn de 10 sec , il y avait de la fumé partout sur le parking de mon boulot.
Je croyais que c'était le pneu , mais non , c'était les gaz déchapement lol

Enfin moi je crois que je suis trop riche , j'attend de débridé les valves pour ouvrir la boite à air

En tout cas je suis désolé pour toi ...
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
la fumée oui trop riche ou une catastrophe se prépare????
rieNSR de courrir il faut partir a bloc
-
- Touriste
- Joined:15 Jul 2010, 07:03 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pourquoi une catastrophe ?
Ma fumée n'es pas épaisse
sa fait une fumé normal.
beaucoup de fumé certes, mais pas épaisse et de couleur grise/transparente.
Je vous ferais une vidéo pour vous montrez si vous voulez:)
Ma fumée n'es pas épaisse

sa fait une fumé normal.
beaucoup de fumé certes, mais pas épaisse et de couleur grise/transparente.
Je vous ferais une vidéo pour vous montrez si vous voulez:)
- obimic
- Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu sais, j'ai mis 1-2% d'huile dans mon reservoir au premier et second plein. La moto "fumait" normalement. En même temps elle fumait peu, car la 710 ne fait pas trop fumer...

-
- Touriste
ah ok , moi je tourne a la ipone 2000r ou un truc du genre 

- obimic
- Légendes / Co-Admin
-
- Touriste
rho mais need !! :p
met nous des vidéos s'il te plait une fois que tu aura monté tout sa
Sa me donnera surement envie d'en acheter un
Faudra juste que je dise à ma femme :
moi : mais non t'inquiète pas , sa change rien au moteur , c'est juste une mise à jour comme sur les pc
elle : c'est quoi un pc ?
moi : humm...zen zen zen !!
que je suis méchant , elle es adorable

met nous des vidéos s'il te plait une fois que tu aura monté tout sa

Sa me donnera surement envie d'en acheter un

Faudra juste que je dise à ma femme :
moi : mais non t'inquiète pas , sa change rien au moteur , c'est juste une mise à jour comme sur les pc

elle : c'est quoi un pc ?
moi : humm...zen zen zen !!

que je suis méchant , elle es adorable

tu veut pas le crm t'es sure ?
- obimic
- Légendes / Co-Admin
naaan j'ai pas envie de me faire chier avec le manque allonge et de ses suspates en bois.....
Ou alors vente avec le prix réel des pieces dessus :p
Ou alors vente avec le prix réel des pieces dessus :p

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
Nsr 125 JC20 1991
attention au serrage ce coup ci euh au rodage pardon (la note va etre salée si il claque celui la) 

Un TC01 à vendre
- obimic
- Légendes / Co-Admin
rho mais c'est a coup sur la pompe a huile , pas le rodage !
et puis la note, avec un UK ou un MALO , elle reste quand même salé..

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
Nsr 125 JC20 1991
tu l'a acheter où le 180ccobimic wrote:rho mais c'est a coup sur la pompe a huile , pas le rodage !

Un TC01 à vendre
125ccm-shop.de
- obimic
- Légendes / Co-Admin
ouai mais je suis pas fan de "cross", a la rigueur, en supermot', et c'est encore souple d'origine dixit Vinz'

- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dans le genre pas de bol, tu fais fort
tu fais un concour avec MOBIUS
, attention ça va te couter cher pour le battre
l'expérience de vinz avec le 180 sur sa nsr ne t'as pas décourager
tu fais un concour avec MOBIUS

l'expérience de vinz avec le 180 sur sa nsr ne t'as pas décourager

GSXR POWER
- obimic
- Légendes / Co-Admin
Vinz n'a pas serré.. donc pourquoi être découragé?

- nicos78
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi je suis pressé de voir ce que ca donne en 180
:)

- obimic
- Légendes / Co-Admin
oui le 180 sur nsr ça manque d'allonge
et ça manque de couple sous les 8000 trs contrairement au crm avec ce même kit
pourquoi ? bah ont s'y penche mais pour le moment ça reste flou à cause du manque de moyens techniques pour effectuer divers contrôles
pour le moment je soupçonne les valves
mais le pot et la courbe d'allumage n'est pas à exclure
mais bon des tours ça ce trouve facilement
commencer à ouvrir les valves plus tôt c'est aussi faisable
j'ai fait une petite balade avec l'apn sur le guidon cette aprèm mais manque de bol sur le digital on voit rien et l'apn n'était pas assez haut pour voir la route donc à part le bruit
et ça manque de couple sous les 8000 trs contrairement au crm avec ce même kit
pourquoi ? bah ont s'y penche mais pour le moment ça reste flou à cause du manque de moyens techniques pour effectuer divers contrôles
pour le moment je soupçonne les valves
mais le pot et la courbe d'allumage n'est pas à exclure
mais bon des tours ça ce trouve facilement
commencer à ouvrir les valves plus tôt c'est aussi faisable
j'ai fait une petite balade avec l'apn sur le guidon cette aprèm mais manque de bol sur le digital on voit rien et l'apn n'était pas assez haut pour voir la route donc à part le bruit