tu vois obi, je t'avais dit que j'avais laissé tomber parce qu'il y avait trop de modifs à faire
mais à la voir tous les jours dans le garage je me suis dit que c'était pas possible de faire subir sa à ma nsr
je m'y suis remis sérieusement et tout compte fait il n'y a pas tant de boulot que ça...
sur la fourche de rg le disque est à droite
l'étrier est trop gros pour passer sur la jante de nsr et en plus le disque de la rg ne fait que 300mm
donc les solutions étaient:
monter une jante de rg
monter la jante de la nsr mais à l'envers pour avoir le disque à droite
disque sur mesure chez FE

plus de rubrique disque spécial et en plus c'est pas donné un disque
donc j'ai fait avec les moyens du bord et ça ce fait assez bien tout en gardant disque et jante d'origine :
il faut percer le support étrier sur la fourche coté gauche, la fourche est prévu pour un double disque donc il y a le marquage pour
après il faut faire une entretoise coté gauche entre fourche et entraineur
ça c'est simple mais il m'a fallut du temps pour bien centrer la roue et prendre les mesures (je cale avec des rondelles et je mesure au pied à coulisse entre intérieur de tube/bord de jante jusqu'à obtenir une mesure identique au dixième près...pas si simple) puis reporter cette mesure pour l'entretoise
la colonne
il n'y a pas assez de matière sur celle de la rg pour la faire usiner donc j'ai utilisé une colonne de nsr
usiner une bague épaulé emmanché à la presse (+loctite block presse) pour diminuer le diamètre intérieur du té inférieur
reste que le té supérieur, il faut agrandir le passage de la colonne (en cour chez le tourneur)
pour l'étrier obligé de monter l'étrier d'origine
pour ça il faut ce faire une patte de déport