Avez vous le salut des motards quand vous roulez en NSR 125?

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Vinh69
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Avez vous le salut des motards quand vous roulez en NSR

Unread post by Vinh69 » 09 Oct 2010, 18:24

J'ai remarqué un truc marrant certains motard n'ose pas saluer les nristes mais regard du coin de l'oeil Et quand tu leur fait un signe de la tête il sont tout content " ha c'est pas un merdeux en 50cc à boite :lol: )

Mais plus je roule et plus je trouve qu'on voit de tout et n'importe quoi sur la route. Des merdeux en 50cc dopé , les fanatique du 2stroke , les tatoués en harley , le jeune kéké en roadster blouzon assorti et copine derrière et enfin les vrai kéké en super sport combard et bottes :mrgreen: Et une catégorie que je n'aime pas du tout le père de famille avec sa 125 varadero qui remonte les files sans arrêt et connais pas le frein :lol:

Le monde de la moto c'est vraiment space et fun :sm3:

yann38
Newbie
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by yann38 » 17 Oct 2010, 13:48

Moi j'ai le salut de pratiquement tous les motards que je croise.
Je trouve ca vraiment sympa, donc je fais de même, même si je n'ai qu'une 125.

D'autre part j'ai aussi des appels de phare quand je roule avec ma voiture, des autres proprietaires de MX5.

Bon peut être que je salue des serial killers,et autres pedophiles, mais tampis :)

Je n'ai pas encore essayé de saluer des polciers motards, pour savoir si c'est interdit ou pas.
Promis la prochaine fois que j'en croise je teste. ;)

MINOSFOR
Moto GP

Unread post by MINOSFOR » 17 Oct 2010, 14:26

Les motards de la gendarmerie sont motards avant tous, je peut t'assurer que je leurs fait un coucou quand je les croisent, et bien il ont l'air bien content de me répondre. :)

Tu t'imagine passer au tribunale, ou avoir une amende pour avoir salué les motards de la gendarmerie, perso ça me ferait bien marrer, je contacte la presse de suite, hisoire de se marrer, j'imagine bien les gros titre, il s'est prit une amende pour avoir saluer les gendarmes a moto. :)

Non franchement ça ne le ferait pas. :mrgreen:
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

Vinh69
Arsouilleur

Unread post by Vinh69 » 17 Oct 2010, 16:04

Et tu vas pas boire une mousse avec eux aussi nan? :mrgreen: :mrgreen:

MINOSFOR
Moto GP

Unread post by MINOSFOR » 17 Oct 2010, 18:03

Ah je suis toujours parant pour une mousse moi, pas de souçis. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

Vinh69
Arsouilleur

Unread post by Vinh69 » 23 Oct 2010, 19:04

Un petit feedback depuis que je roule sur route avec mon pantalon cuire coqué et slider MDR!!!!! :lol: la réaction de certains jeunes en roadster jean coupe stailé et blouson assorti! On me regard à plusieurs reprises en se posant la question " euh c'est bien marqué 125cc et non 1198cc " Bah ouai quoi c'est qu'une nsr 125 qui pue et qui fume :mrgreen: et le regard se porte ensuite sur mon slider gauche " hum il a passé un coup de lime dessus ou quoi ?" :lol: Bah non route dégagé, sec et pas de gravier alors j'ai juste trop penché coté gauche quoi :lol:
Bref j'ai finit par lui expliqué qu'avec une 1198s ou une 125 une fois par terre on fait tous un bisou au même bitume! Moi j'ai pas envie de terminé par terre comme une pizza avec un peu trop de sauce bolognaise :roll:
Et pour terminer les vieux de la veille et gros frimeurs en super sport ne sont pas trop étonner. Les d'jeunes protéger vous et sortez couvert vain dieu !!!!! :sm2:

mathieu 17600
Arsouilleur

Unread post by mathieu 17600 » 24 Oct 2010, 13:17

salut ben moi sa fait a peut prés 1 mois que je suis en nsr :D

au début on me saluer mais je n'oser pas répondre !

maintenant je les salut :D

je dirait 2/3 me salut :D

une fois a un feu 2 motars se mette a ma hauteur et ne me regarde presque pas :oops:
par la suite arrivée au rond point il se place derière moi , ons s'engage sur une national ou sa roule bien !
je décide de pousser tout les rapport comme il faux pour qu'il sache quand mème que je ne suis pas en mobylette , j'était a 130kmh :D
au final il me double gentilment , et la surprise les 2 motars me salut en me passent a coter :D
voila pour mon histoire :D

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 24 Oct 2010, 13:54

Rien qu'à l'immatriculation de la moto ils auraient dû se douter que tu étais en 125 mais des événements comme ça font plaisir c'est vrai :D

mathieu 17600
Arsouilleur

Unread post by mathieu 17600 » 24 Oct 2010, 18:59

il ne mon presque pas regarder , il sont du voir mon pot il se sont dit une 50cc :D

j'ai u droit au 50cc a boite qui mon prie pour une 50 aussi , et je vous raconte pas le résultat :sm3:

bracau
Newbie

Unread post by bracau » 26 Oct 2010, 12:29

bonjour
c'est vrai que la nsr est taille comme une 50
quand je suis en tenere ( taille comme le 600) on me salut presque a chaque fois, avec la nsr c'est plus rare ..la on ca change, c'est sur autoroute quand je leur collent au cul a 150km/h ou que je double les gros cylindre dans les courbes tres serrée , c'est souvent que les GC freine avant moi et reaccelerent apres , a leur decharge c'est mon voisin , qui est ancien pilote de circuit, qui m' as appris a rouler.. :wink:

le cuistot
Newbie

Unread post by le cuistot » 12 Feb 2011, 13:00

yep le salut se perd surtout dans le sud ou le frelon(scooter gros cubes) donc dans l absolue ancien motard pullule sinon j obtiens des reponse quand je suis en tenue de combat mais comme je roule bcp il m arrive de rouler touriste jean basket t-short et gant
et ba les motard me salue moins mais les frelon plus (il affectionne les tong marcel jeans et grosse lunette a la mode )

sinon je roule avec blouson de moto coqué marque lol m en souviens plus gants ete comme hiver et tj en integrale

et perso je salut tj meme les moustique (50 cm:c) car ce sont des future motard alors faut les eduquer lol

la seule race de deux pneu que je ne salut plus ce sont les t-max essentiellement conduit et non piloté (ptit nuance)
par des kéké qui non aucun respect des autres deux roue genre dans les embouitellage trops large pour passer il bloque les autre pilotes (record 12 motos derriere un frelon )

bye a tous

pour l anecdote en me rendant au travail par autoroute j ai apercu un motard en rade je me suis arreter fait 100 metres a pieds pour le rejoindre a deux nul en meca on a trouvé le probleme (bougie devissé ) et en repartant il ma dit que de nombreux gros cubes etait passer sans meme s inquieter de son sort et que cela lui faisiat plaisir de voir que l entraide exister tj chez certain

servietsky
Arsouilleur

Unread post by servietsky » 12 Feb 2011, 14:04

je dirai que 85 voir 90 % des motards me saluent ...
(le jc20 avec son look vintage fait un peu moin mobylette que le jc22)

mais c'est sur que quand tu croises un gros cube à 150 ou 160 kmh le mec fait pas la différence... il te salue (si c'est un vrai motard)
apres en ville c'est autre chose .... avec le bruit "brèèèèèt brèèèèt brèèèèèèèt" (c'est difficile de camoufler son 125 )

après faut etre honnète au vu des vrais motards (en tout cas pour la majorité) avec nos 125 on passe pour des vrais kékés!!! (meme avec un beau blouson et un fute en cuir)
et pour etre vraiment franc , moi meme je ne fait pas signe aux 50CC ni aux 125 CC....(sr, varadero, tw...et j'en passe :sm10: )

le 125 nsr reste un bon trompe l'oeuil, c'est un bon petit jouet, parfait pour se faire la main avant de passer à une vraie moto ....

Twinair
Arsouilleur

Unread post by Twinair » 12 Feb 2011, 15:16

Pour ma part je fais un signe à tout ce qui roule en deux roues à moteur, pourvu qu'il y ait une boîte de vitesses.
Donc les 50 mécaboîte genre Supermot-rehaussé-qui-plafonne-à-40-en-hurlant-en-3em.-pasque-le-carbu-est-trop-gros (ouf), je salue. Bien souvent le minot n'en revient pas, mais faut encourager la jeunesse.
Les retours de salut, alors là, j'me marre : Quelques "50" osent répondre, les Roadsters très souvent. Les Hypersport: souvent mais je sens bien que je les déconcentre. Les Harley: toujours cool, avec les doigts en "Vé" en plus!
Les Costards en Béhème GT: alors là, c'est moi qui peut pas. Mais par ici j'suis tranquille: y-en a pas!
Les Bleus: je fais un signe de tête distingué et j'ai la même réponse empressée! Comme ça je suis sur de leur laisser les mains libres s'il fallait dégainer dans l'instant!
Mais j'vous ai pas tout dit: la plupart du temps je suis en "GILET JAUNE", alors, sur une 125, en cuirs et casque jet, les mecs se posent des questions. Il osent à peine et ça se résume souvent à un "relevé-des-doigts-sans-lâcher-la-poignée". Il craignent peut-être d'être pris en flagrant délit de fraternisation avec un type de la Prévention Routière: la honte quoi!
Par contre, avec les Flics, le fluo c'est un vrai "laisser-passer": regards respectueux au lieu de soupçonneux, rectification de la position et geste réglementaire des deux bras dans le sens de la circulation! :wink: Essayez et vous verrez (en plus d'être vus).
"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"

motom
Pilote

Unread post by motom » 15 Feb 2011, 09:55

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouh Le fayot !!!!!!!!!! :lol:

Il ne flotte pas un peu au vent ton gilet, mon poussin??? :roll:

matjac
Newbie

Unread post by matjac » 15 Feb 2011, 11:36

Pas con le gilet fluo :mrgreen: mais faut un qui tiens bien sinon il risque de s'arracher :lol: :lol: :lol:

Twinair
Arsouilleur

Unread post by Twinair » 15 Feb 2011, 16:31

Gilet "sur mesures". Enfin, retaillé près du cuir, avec des velcros renforcés et en plus le macaron "Moto-Journal" imprimé sur la poitrine! C'est pas la classe, çà ??
J'ai également une surveste avec les manches et des bandes réfléchissantes partout, fermeture éclair etc. Avec mon jet bleu à damiers jaune/noir, ça fait très british!!
Bien sur, faut oser entrer chez un concess. le samedi après-midi avec cet accoutrement. Les gens te regardent en coin et se demandent si t'es un flic en civil ou un Anglais. Mais bon, passé un certain âge on se fiche pas mal du jugement des autres. :wink: i
"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"

Post Reply