je te recherche les refs mais je ne sais pas ce que j'ai fait avec

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
Heu: en gros au Nitro c'est comme rouler a l'Ether ... trou dans le piston, mais avant, des watts de ouf'.. dans un Solex, la culasse te passe devant la gueule, les gougeons ne résistent pas....vinz47 wrote:![]()
![]()
si tu veut faire des trous dans le piston pour perdre un peut de compote pas de problèmes
non sérieux je connait pas les effets direct du nitrométhane
t'aurais pas pris du poids depuis ta première nsr ?
![]()
sérieux je sais pas ce qu'elle a ta titine
tu as essayé un autre cdi ?
parce que quand je vois que sur le revue technique ils marquent avance à 3000 trs 23°+/-3°ça veut dire qu'une nsr peut tourner à 26° d'avance maxi tandis qu'une autre n'aurais que 20°
Oui, pas d'usures particulière, bonne liberté de mouvement.bobby wrote:Au fait t'as vérifié ton kit chaîne, voir tes roulements de roue? (tension de chaîne et axe de roue bien réglé?)
en fonctionnement on entend bien la différence de son au moment où les valves sont sensées s'ouvrir et se refermées.Le Doberman wrote:Une question qui peut paraitre certainement très conne mais qui est la cause de 3/4 des emmerdes
"Es tu sur que tes valves s'ouvrent et se ferment correctement???"
les valves étaient clean au montage, les canelures de l'axe sont propre, puisque neuf au montage, et les valves sont montés a l'endroit...Le Doberman wrote:Hummm dans le mille Vinz Racing, le repère ne veut rien dire, et regarder si elles ne sont pas brider a l'ouverture (cannelures usées, valves calaminées, valves monté à l'envers (celui qui dit que c'est pas possible je lui en colle 2^^))
Amuses toi bien, mais pour moi c'est du coté sortie qu'il faut chercher!!!
Comment tu peux monter des valves à l'enversLe Doberman wrote:Hummm dans le mille Vinz Racing, le repère ne veut rien dire, et regarder si elles ne sont pas brider a l'ouverture (cannelures usées, valves calaminées, valves monté à l'envers (celui qui dit que c'est pas possible je lui en colle 2^^))
Amuses toi bien, mais pour moi c'est du coté sortie qu'il faut chercher!!!
non non, je veux garder la NSR125..nsr02 wrote: Au pire revend le aux maléfiques et fait une bonne virée avec ton VTR ou BIG-one![]()
ou chevaucher une nouvelle cherie
![]()