Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
Je parlais à Neotrix17mrbrikolage wrote:tu parles de qui ?
T'es mignon mon lapin... la CBR sur circuit.. Tu veux parler de la "JUNIOR CUP" ? enfin la Honda junior cup? un ptit championnat pour débuter la piste dès 11 ans ..............................mrbrikolage wrote:moi je trouve que la nsr est parfaite pour le circuit, y'en a bien en CBR125 c'est pas mieux voire pire et en plus c'est du 4temps.
Vas y lance toi.
la montée de tours en fait n'a aucune importance dans la vidéo, je t'ai dis que j'étais a 300km de rodage... je parle de la maniabilité et l'aisance avec laquelle la NSR se balance une fois les suspensions modifiées/changées.neotrix17 wrote: Pour la fourche inversée ça donne toujours de super bon rendement comparé à une fourche d'origine, en courbe.
Aprés je devrais peut etre oublier la fourche pour me concentrer sur de vrais pneumatiques
Je suis passé voir ta vidéo obimic je me rends pas bien compte de la montée de tours mais tu peux m'expliquer ta config sur la video ?
J'ai regardé à vide elle est sensée faire 130kg,
Je vais cherché sur quoi il faut jouer pour réduire le poids, si je perds 10 kg avec la ligne d'échap. les 20 seront facilement atteignable en sachant que à l'arrière je passerai en monocoque fibre composite,
un changement de BRas Osc ne serait pas envisageable ?
Aprés toucher au cadre cest risqué avec l'assurance...
Ca reste le truc le plus efficaceobimic wrote: (et une bonne paire de Cou*lles)
enfin moi ce que j'ai vu sur des cbr 125 ils n'avaient pas 11 ans et je ne parle pas des mecs qui tourne sur rs250 c'est plutôt la soixantaine et je t'explique meme pas combien de tours ils collent à des cylindrées beaucoup plus grosses.obimic wrote:Je parlais à Neotrix17mrbrikolage wrote:tu parles de qui ?
T'es mignon mon lapin... la CBR sur circuit.. Tu veux parler de la "JUNIOR CUP" ? enfin la Honda junior cup? un ptit championnat pour débuter la piste dès 11 ans ..............................mrbrikolage wrote:moi je trouve que la nsr est parfaite pour le circuit, y'en a bien en CBR125 c'est pas mieux voire pire et en plus c'est du 4temps.
Vas y lance toi.
alors dans ce cas, tu peux aussi faire de la piste avec de la 50cc dès 6ans...
(info tiré du site de la FFM)
Modifier la fourche avant va te couter 150€ ( 100€ de ressort + 20€ d'huile + frais de ports).neotrix17 wrote:OK parce que je me demande si caller une bonne fourche inversée reviendrait pas à moins cher .?
( pour l'assurance y'a toujours moyen de dire ma ligne d'échap est homologué gnagna mais si on touche au chassis là cest vraiment trop risqué)
oublions le Bras osc alors
Comme tu le dit Adrien, deja toi qui connait la NSR sur le bout des doight, tu a halluçiné du taf qu'il y avait a faire sur le bas moteur, alors limite un gars qui n'a fait que de la 50, je n'en parle même pas.Le Doberman wrote:Pour avoir fait ma prépa moi même, je claque déjà pas loin de 150€ de pièces (roulements, joints spys, joints papiers...) Donc juste 250€ pour le temps a passer dessus (il y a des heures de travail sur le conduit d'admission (on perce le carter et on arrive coté boite tellement il y a de matière a gratter, grattage avec des fraises carbure...). Sans compter prépa culasse, calculs a faire... Franchement 250€ soit le mec bacle le taff soit il est vraiment pas cher!!!
Perso je ne veux ni refaire un BM, ni préparer un BM pour qui que ce soit, pour la simple raison que s'il y a un soucis derrière, bonjour les emmerdes!!!